Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iox-dcx
Iop moisi
Iox-dcx


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Empty
MessageSujet: L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx   L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:03

Alors qu'il était assis à la taverne de la bagrutte, deux jeunes iop et iopettes vinrents abordée Iox-dcx, dans son état quasi-léthargique comme a son habitude aprés une journée passer a massacrer du kani, Les deux jeunes enfants se rapprochérents et dirent a voix basse:

Le petit iop dit:
Yo M'sieur th'é la ?

Essayans d'ouvrir ses yeux au mieux, Iox gromella:
Grmblllh... Oui, quoi tu vouloir petits ?

Le jeune iop recula de quelque pas devant l'haleine putride de ce vieux rabougris et lui dit:
Sa fais quelque jours qu'on vous observe moi et marvina ma petite soeur, vous voyans souvent changer de cercle de puissance, nous voudrions savoir qu'elle serait votre secret si biensur vous en avez un..

Se réveillant brusquement, il alla a la fenetre de la taverne pour inspecter l'état de Carbone, sa monture et retournant vers les 2 petits enfants il dit :

Derriere mon anscension fulgurante malgré le faite que le cercle 100 ne soit pas encore a moi se cache une longue histoire qui débute en partie par celle de mon pére Marcu-dcx, un Iop brutal qui claquait a longueur de journée de remarquable coup critique, mais péris juste aprés son cercle 70 d'une attaque fourbe d'un sram voleur et malicieux, il faut dire que l'intelligence n'était pas son fort mais tout de meme mon pere eu vécut au début de se monde et les conaissance n'étaients pas ce quelles sont aujourdui.. mais revenons en a moi, quelque jours aprés le mort de mon père je partis a la recherche de ses assassins, nombre de fois je tombérents devant eux mais ne put rien faire de part ma faible puissance, je choisi une voix peu commune mais immensément puissante, celle de l'agilité qui rime avec la patience, jusqu'a trés peu de temps meme un jeune invocateur ou un de ces magiciens du temps m'aurait littéralement détruit mais il arriva un jour ou je passa au cercle de puissance 70, j'acquéris une nouvelle magie trés puissante, celle ci combinée a carbone que je dressa moi meme de sa plus jeune enfance jusqu'a la sagesse du 100, depuis je n'arreta plus de combattre pensant au jours ou l'aura sera enfin a moi et ou je pourrais me venger la mort de mn père en versant le sang de celui qui a visé, de celui qui a frappé...

Iox qui avait fait le récit de sa vie en quelque minute, dit aurevoir au deux enfants qui avait écouté sans bougé son histoire, enfila sa lourde cape et pris le chemin de la porte et s'en alla, quelque seconde plus tard on vis s'envoler une dragodinde noire dans un cri strident qui fit retourner tout les passants..
Revenir en haut Aller en bas
Iox-dcx
Iop moisi
Iox-dcx


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx   L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:46

[HRP:/ VOUS ALLEZ REPONDRE OUI ? U_u meme si on retourne dans la Cosa on aura qu'a faire un Copier Coller donc faites en un bowdel !]
Revenir en haut Aller en bas
Ah-Puch
Cra inutile à tuer
Ah-Puch


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx   L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

Puch entra dans la taverne, et lorsqu'il vit ce Iop à la tête encastrée, il vit demi tour et claqua la porte. Il prit la fuite.

/HRP: J'suis pas trop inspiré en ce moment Sad :HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx   L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Iox et de son pere Marcu-dcx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: Notre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser