Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Recrute Minishuk

Aller en bas 
+4
Miss-invok
Kayoss Prime
Iox-dcx
Mini
8 participants
AuteurMessage
Mini

Mini


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

Bonjour à tous j'aimerais postuler dans cette guilde car je n'en ai pas actuellement.
Nom IG:Xxminishukei
Niveau:80 (90 d'ici la fin de la semaine)
Métiers: boulanger 60,paysan 40
classe:scram rabbit

Il regarda les miliziens en attendant leurs délibérations et se tourna maitenant vers Hayo
Revenir en haut Aller en bas
Iox-dcx
Iop moisi
Iox-dcx


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:22

Se retournant vers Kayoss, puch et Iago ainsi que tout les autre de la Milizia, Iox prit la parole et dit :

Les amis, L'accession a notre milice n'est elle pas destinée a ceux qui racontent leurs récit et leurs aventures devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:32

Kayoss fit un petit bruit d'agacement avec ses lèvres. Il acquiessa aux propos de Iox le visage grave. Il s'adossa à son fauteuil et dit d'un ton sec au candidat :


- Et bien... Crois-tu que ce discours farfelu suffise à nous convaincre ? Crois-tu que ces quelques phrases étranges et incompréhensibles nous donneront confiance ? Tu as dû t'égarer mon pauvre ami. Ou alors... N'as-tu pas compris qu'il fallait que nous sachions qui tu es ? sais-tu ce que discourir signifie ? Je te laisse une dernière chance. Fais ce qu'on te demande mainteannt ou ne reviens jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Miss-invok
ChuckNorrisophile
Miss-invok


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:36

Miss arriva dans la salle, c'était sa premiére entré depuis son entré dans la guilde.
Elle salua Xxminishukei et cria en même temp :


-Vive Brakmar

Elle se tourna ensuite vers Le Grand Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barbok.fr
Ah-Puch
Cra inutile à tuer
Ah-Puch


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

Puch acquiesça les propos de cet étrange et agile Iop.

Il se tourna vers le maître Kayoss qui acquiesça également, puis lorsqu'il entendit les paroles de Miss, un petit sourire se dessinait sur son visage mais il se retint, anticipant une vive réaction des autres.

Puis il se tourna vers Minishukei, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Sacritravelo
La Sacrieuse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

Une jeune femme ornée d'un masque de pierre s'était retenue de rire après les paroles du jeune sram. Se croyait-il au service militaire de Brakmar ? Elle n'en doutait pas . Mais avait-il compris à quel groupe de personnes il s'adressait ? Nous ne sommes pourtant pas un dépotoir qui acceuille toutes les personnes qui n'ont plus de guilde ! Son jugement semblait plutôt clair jusque là, à moins d'un miracle, elle n'approuverais sûrement jamais son auditoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:10

Le jeune et inpétueux Dark-Pearl était stupéfait de cette personne ... Il était si simple. Et il n'avais même pas eu l'audace de prendre parole. Dark-Pearl était désorienté par cette caricature du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:25

Kayoss salua successivement la provocatrice Miss Invok, le fier Ah Puch, l'élégante Sacrieuse puis l'impétueux Dark Pearl puis il fixa le candidat du regard durant un long moment sans dire mot. Le candidat, ou plutôt ex-candidat semblait pétrifié il ne bougeait plus d'un pouce, il semblait absent, en proie à quelque chose de difficilement explicable.

Toujours confortablement installé dans son fauteuil frappé des initiales de la Confrérie, Kayoss regarda ses compagnons d'arme en relevant les sourcils de dépit.


- Hayoross ! s'exclama Kayoss.


Le iop tourna la tête et se leva rapidement et sa main saisit immédiatement son épée.


- Mon ami, évacue-moi cet individu qui a osé nous importuner sans raison. Fais-en ce qu'il te plaira je m'en moque mais surtout dépuille-le de tout ce qui peut se revendre bien qu'à première vue il semble loin de l'aisance...

Il fit un petit signe de la main à Hayoross pour que ce dernier s'exécute puis il soupira et tira quelques bouffées de cigare...
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Topiul
Bouffeur de pancakes
Topiul


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

Topiul entrait pour la première fois dans cette pièce, a la place de spectateur. Il écouta avec beaucoup d'attention le court message, et ne put s'empêcher de rire. Il était vrai que ce Sram avait moins d'intelligence que le plus simples des Iop...

Apparemment, il n'avait pas été la le jour ou Kayoss prononça son discours...

Il se souvenait de son discours a lui pour pouvoir faire partie de la confrérie, et se rappela la difficulté... Mais de la a faire aussi médiocre ! tout cela le dépassait...

Hayo, quand tu le sortiras, veille a bien noter son nom quelque part, qu'on ne le revoit pas de si tôt !


Sur ce, il s'enfonça bien profondément dans son fauteuil, en attendant la réaction de ce damne Sram...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04

Dark-Pearl regarda le iop s'éloigner avec le sram et prit parole:

Que ceci serve de leçon aux autres candidats si un être semblabe à cet individu ose se représenté de cette façon il sera durement réprimandé. Je m'en remet à Kayoss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute Minishuk Empty
MessageSujet: Re: Recrute Minishuk   Recrute Minishuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute Minishuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: L'Amphitrium du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser