Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Objet Perdu] By Miss-Invok.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-invok
ChuckNorrisophile
Miss-invok


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:59

Miss monta sur l'estrade toute fiére d'étre la premiére à parler dans cette salle.
Elle tribucha sur la troisiéme marche, se remassa devant Le Grand Maitre. Elle but une gorgée de biére tiéde et commenca sont discour.


Oyé ! Oyé !
Mes trés cher Milizien et Milizienne !
J'ai le trés grand regret de vous dire que....
J'ai perdue mes chausette !
Et je compte sur votre trés précieuse aide pour les retrouvé !
Merci d'avance.

Miss descendit de l'estrade en faisant attention de ne pas encore ce ramasser, son Honneur était en jeu.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Barbok.fr
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:17

Dark-Pearl arriva devant Miss et la salua brèvement avant de dire:

Je pense que ce pauvre Hayoross s'en ai servi une fois de plus au pays des dragodindes ... Je serais toi j'oublierais cette pauvre chausette.

D'un air choqué le jeune Dark-Pearl regagna sa modeste bâtisse et n'essaya de ne plus penser à une tel chose
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:48

Kayoss avait assisté à toute la scène. Il haussa les épaules aux paroles de Dark-Pearl puis il savança vers Miss Invok.


- Miss Invok. Nul doute qu'il est tout bonnement inadmissible de te laisser dans uen telle situation.


Il monta sur l'estrade à ses côtés et s'écria :


- J'EN FAIS UNE PRIORITE ! Nous DEVONS retrouver cette chaussette il en va de l'Honneur de la confrérie qui est la nôtre ! Que diraient les Astrubiens s'ils s'aperçoivent qu'il manque une chaussette à Miss Invok ?


Il déchira sa chemise brutalement en hurlant puis se calma en se demandant purquoi il s'énervait autant.


Hum... Miss te souviens-tu de la dernière image de ta chaussette pour que nous commencions les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:00

Le jeune Dark-Pearl tremblottait encore dans son coin par l'horreur de cette image qui hantais sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Ah-Puch
Cra inutile à tuer
Ah-Puch


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:38

Puch ne put s'empêcher de rire lors de la montée de Miss, mais ce sourire s'estompa lorsqu'il ouï le discours de celle-ci. Cette grave nouvelle lui donna des frissons.

Il prit réellement conscience de la chose lorsque Kayoss déchira sa chemise, il s'apprêta à en faire de même, mais il se souvint que telle n'était pas sa nature.

Voyant que dark-Pearl allait prendre la parole, il s'enfuit en courant, et se mit en route pour sa quête : retrouver les chaussettes de miss-Invok, même si les informations les plus importantes allaient être dévoilées, il aurait tout fait pour ne pas écouter les paroles du jeune féca.

Dans sa précipitation, il retourna d'une telle vivacité, qu'il se cogna la tête contre le bâti de porte :

- Aîeuuu

Pour ne pas se faire taquiner, il monta sur la dragodinde, toute de rose poilue, et quelques instants plus tard, seuls les cris de sa monture pouvaient le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:01

Dark-Pearl reprit ses esprits et hurla la tête au ciel:

Je retrouverais cette chausette par tout mes moyens !!!

Il mit sa coiffe pleine de paille et monta sur son Wabbit-Dragodinde, c'est alors que dans un élant de gloire il mit la deuxième chausette de Miss au nez que son Wabbit et celui-ci se mit à renifler partout comme un petit caniche tout les recoins pour retrouver cette pauvre chausette ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
ChuckNorrisophile
Miss-invok


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

Miss s'avanca devant l'assemblé et drécrit sa chausette.

-Il s'agit d'une chausette de couleur bleue, je l'ai volée au kimbo il y a 2 semaine.

Elle regarda alors les 15 grandes bouches ouverte de l'assemblé.
Elle attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barbok.fr
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:33

- De couleur... bleue...

Kayoss prenait consciencieusement des notes avec un air grave. Il regarda vers la sortie Ah Puch s'éloignant sans savoir vraiment ce qu'il cherchait et il décida de lui rendre service. Le Sacrieur ferma les yeux, son aura rougeoyante s'amplifia lorsqu'il fit appel au sort Attirance vers le Cra qui fut comme aspiré par la force étrange de ce sort. Il fit un clin d'oeil au cra perché sur sa monture puis il s'adressa à Miss Invok.

- Très chère, peux-tu être plus précise je te prie. C'est bien trop grave pour que nous négligions la moindre piste. Y'a t-il des petites dentelles ? Tissu ? Ta pointure ? Quelqu'un t'en voudrait-il au point de commettre un tel crime que celui de voler... une chaussette ?

Le Sacrieur semblait très affecté par cette histoire. Hayoross se posta à ses côtés vêtu de sa tenue de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

Au contact d'une odeur la dragodinde s'évanouït et Dark-Pearl se retrouva écraser lourdement au sol. Quelques amis du jeune feca accoururent pour l'aider à se relever. Il préféra laisser tomba cette chausette maudit et aller se faire quelques donjon bouftou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ah-Puch
Cra inutile à tuer
Ah-Puch


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Puch n'ayant aperçu le clin d'oeil de Kayoss, se figea net. Il réfléchit un moment, puis lui retourna ce clin d'oeil. Pour ne pas attirer la foule, il fit le tour du bâtiment pour attendre le Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
ChuckNorrisophile
Miss-invok


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Miss s'empressa de fournir les renseignement à kayoss.

-Il s'agit de chausette de couleur avec 14 rayure bleur claire horizontal et 18 rayure bleue foncé vertical, elle a 1 trou au gros orteil et une fine déchirure au talon. Vou pouvez noté que aussi qu'elle mesure 19,32 cm en longueur 6,66 en largeur.

Miss regarda à nouveau kayoss.

-Le tissu ? de la soie de zoth. Et je ne verrait personne à part Dark-pearl, qui porrait me voler ma chausette, je crois qu'il a pas trés bien aimer la façon dont j'ai insulté sa "danse"

Miss sorti un mouchoir et commenca à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barbok.fr
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Après son petit solotage de quelques donjon bouftou, Dark-Pearl s'empressa de rentrer au village pour voir où en était l'histoire de la chausette et entendit les dire de Miss ...

Quoi ma danse; Qu'est-ce qu'elle a ma danse ? Bon stop avec ma danse, et ta chausette je m'en contrefiche; elle pue tellement que ma dragodinde en est tombé raide morte à cause de son odeur de pied et j'ai failli me casser un os moi. La seul chose que j'aurais faite de ces chausettes sa aurait été de m'en débarasser. Nan mais ho !!!

Dark-Pearl accourut à la taverne et prit sa boisson favorite. La bière de bwork !! Non d'un petit n'ork !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
ChuckNorrisophile
Miss-invok


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:30

Miss commenca son hibernation d'une semaine en espérant qu'à son réveille ils aurait retrouvé sa chausette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barbok.fr
Contenu sponsorisé





[Objet Perdu] By Miss-Invok. Empty
MessageSujet: Re: [Objet Perdu] By Miss-Invok.   [Objet Perdu] By Miss-Invok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Objet Perdu] By Miss-Invok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: Le Couloir des Ames Perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser