Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un noble guerrier: KiInVoKe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiinvoke

kiinvoke


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

Kiinvoke arrive dans le QG de la milizia,là, au milieu de tous ces barbares, je le reconnus quelques visages! Tous entrein de faire la fête. je me faufila vers l'estrade et essaya de faire capter l'attention par quelquels bruit osamodesque. Résultat, ivre comme ils sont, ils continuèrent leur discussion qui n'avait pas l'air fort interessante.
Enervé, je brandit mon ragnarok et assaina un beau coup sur un objet inconnu en bois.
Tout un coup, la foule se tourna vers moi, les yeux grand ouvert, un silence absolu!

Je prit parole dans un air très peureux:


-Bonjour, bonjour cher amis, excusez-moi pour le dérangement!
Je suis venu ici pour tenter de d'être des vos côté.

-Je m'appelle voke, ... kiinvoke



Je continuais mon discours sans plus attendre


-Je suis venu me joindre a vous car votre cose m'a beaucoup interrésser!
Et puis j'avais déjà passer de bon moment avec vous auparavent !
Je suis un pur osamodas mercenaire de sang !!!
Mes ancêtres m'ont transmi cette attitude.Car eux aussi etait de vaillant mercenaire, mort en essayant de protéger leur fidèle
Et je voudrai, à mon tour, finir ce qu'ils ont commencé !!!!!!!

Kiin , ayant fini son discours descendi de l'estrade et attendit les réactions de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:53

[hrp:/ texte ci-dessus modifié pour cause d'incohérences et autres erreurs rp >> on ne peut pas faire agir un autre perso que le sien !\:hrp]

Kayoss était comme à son habitude confortablement installé dans son imposant fauteuil rouge sang au milieu de ses Frères Miliziens lorsqu'un individu étrange entra dans l'Amphitrium. Ce dernier semblait effrayé et Kayoss ne put empécher un petit ricanement. Il le toisa de haut en bas puis de bas en haut en saisissant une bouteille de liqueur de fourbasse.

Il écoutait péniblement l'osamodas effrayé en se servant un verre, il regarda ses Frères pour leur en proposer un puis il huma l'odeur particulière de cet alcool puissant aux nuances boisées dont il se délectait tant. Il interrompit la pathétique prestation du candidat.

- Tes ancêtres... Mon pauvre ami ils doivent se retourner dans leurs tombes s'ils assistent à cette prestation pitoyable. Regarde-toi ! Tu es terrorisé... Crois-tu que ce petit discours miteux nous suffise ? Penses-tu que nous recrutons des tofus pour mener à bien contrats et autres missions ?

Il se mit à rire bruyamment avant de reprendre la parole sur un ton dur, presque empreint de haine.

- Tu t'exprime comme un bwork nauséeux. Nous ne savons même pas d'où tu viens, ni pourquoi tu veux entrer ici. Inutile de lancer un quelconque vote tu sembles bien trop jeune et peureux pour entrer au sein de notre confrérie. Jeune loqueteux...

Son ami Hayoross lui chuchotta quelques mots en effleurant son épée. Kayoss lui fit un petit signe et il partit dans l'ombre. Le Sacrieur but une longue gorgée de liqueur de fourbasse puis remit ses longs cheveux noirs en place.



[hrp:/ note concernant rp et hrp à l'attention de Kiinvoke : c'est du rp et uniquement du rp ; je n'ai rien contre toi, joueur, mais il sembletrait que mon perso rp ait une dent contre le tien. Donc ne prends pas ça contre toi ce n'est que du rôle play Wink \:hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:10

Dark-Pearl s'avança devant ce petit être fragile et prit parole:

Croît tu vraiment que notre confrérie recrute des petits trouillards ? Tu n'as pas a balbutié et encore plus à ne s'avoir que dire. Affirme toi petit être infame ! Ce petit trouillard ne ferait que nous causé des ennuis. Je n'aime pas du tout sa tenue en petite panoplie . Au diable petit être infame !

Le jeune Dark-Pearl sortit de la pièce pour éviter de frapper sur ce petit trouillard. Il claqua la porte d'un violent coup et partit se saouler à la taverne d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Iox-dcx
Iop moisi
Iox-dcx


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Quand Iox-dCx prit la parole tout le monde se retourna surprisx..

Toi, Osa, arrete de te ronger les ongles ! Toi qui parle de tes ancetres, tiens toi droit et fier, As-tu si honte d'etre au monde ?
"c'est pourtant ce qui ressort de ta prestation..." grommella t-il..
Tu crois donc que les petits jeunots de ton genre nous intéressent ? Quel est cet accoutrement hideux que tu portes ? Expérimente-toi, assagis-toi et nous nous reverrons ; ton entrée pitoyable dans notre demeure ne me fait pas plaisir.
Je ne m'eterniserais pas plus longtemps ici, les gens de ton genre ne m'interessent pas.
Kayoss, tu es notre meneur, je te redonne la parole a moins qu'un Miliziens ne veuillent la prendre avant.
Je retourne dans les plaines.

Appellant PiqueBoule, son nouvelle ami, il disparut en quelques instant dans une legere brume blanche.
Revenir en haut Aller en bas
kiinvoke

kiinvoke


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Kiin, très déçu, reprit toute sa force et remonta sur l'estrade.
Je repris mon discours, plus reveillé qu'avent


Excusez moi de cette présentation très minimale.
Je suis un jeune osamodas mais très féroce dans les combats.
Je viens d'une lointaine région, en dehors du monde des 12, un pays très diplômate.
Et comme certain le savent je le suis moi même.
J'ai connu cette région comme je vous l'ai dit avent, par mes ancêtres.
Je m'y suis installé, dans les hautes montagnes de koalak , je connais cette région mieux que ma poche!
J'ai choisis la voix de invocateur, osamodas, car j'aimais beaucoup les créatures diverses et ils devenaient très vite mes amis !
Vous me croyez peureux ici mais vous ne m'avez pas souvent vu en combat munit de mon ragnarok!
J'ai découvert la milizia lors du discours d'hayoross en amakna .
Il m'a tout de suite donner envie de vous rejoindre et aider cette population qui peuple amakna et ses alentours.
Ce n'est pas tout grâce a plusieurs de mes talents comme l'élevage que pratiquais mon cousin éloigné.Il m'a apprit tout ce qu'il savait ! Ce qui peut un être un bon atoût pour vous !

Je pense que vous me connaissez mieux maintenant

Je prit la bouteille de rhumes posé a côté de moi et le but d'un coup sec et regardit la foule.

Hrp:/ dsl pour la présentation c'etait on premier message rp /hrp
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Sacritravelo
La Sacrieuse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

[hrp] Les didascalies, c'est à dire les actions de ton personnage en italique, doivent être faites uniquement à la troisième personne, c'est comme un commentaire du narrateur. [/hrp]

L'élégante femme qui était demeurée présente dans l'assemblée prit une fois encore la parole :
-Allons Kiinvoke ! C'est bien trop court ! Et qu'est ce donc que cette formulation là ! On eut crû une liste de courses pour les hotels de vente ! Pour nous rejoindre, il faudra faire beaucoup plus ! D'autant que ce n'est pas une véritable histoire que tu nous racontes là ! Tu dois revoir tes bases de littérature !
Après s'être exprimée, elle se dirigea vers le fond de la salle et s'asseya sur une chair
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Kayoss écouta de nouveau Kiinvoke avec un ennui non-dissimulé. Tantôt son regard parcourrait les formes alléchantes de LaSacrieuse, tantôt il regardait ses vêtements et rêvassait à ses futurs équipements. Lorsque LaSacrieuse prit la parole il sortit de ses songes, acquiessa aux propos de la belle et se leva ensuite en pointant l'osamodas du doigt. Son aura rougeoyante réapparut.

Kiinvoke ! Tu ne m'intéresse aucunement ! Trouve-toi une de ces guildes de va-nu-pieds et cesse de nous importuner. Tu as eu ta chance et ta seconde tirade était une pure perte de temps.

Il baissa son doigt et se rassieds. Il fit un signe de tête à l'osamodas en direction de la sortie de l'Amphitrium.

La sortie est par là petit loqueteux. Et point d'esclandre où nous devrons te battre comme plâtre.

Il se resservit un verre de liqueur de fourbasse et s'adossa avec quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
kiinvoke

kiinvoke


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:26

Kiin, très déçu, rajouta juste:

Adieu les amis

Et s'en alla


/hrp: vous pourriez un peu m'aider à amélior monole play aussi au lieu de me flanquez a la porte car c'est nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:21

Kiin moi ossi c'était mon tout premier rp/hrp regarde donc mon début, il était pitoresque ?? mais en prenant du temps tu arrivera à quelque chose de complet alors on n'a pas à t'aider; les aides sont décrit ds le post-it et l'annonce ensuite à toi de te débrouiller a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noble guerrier: KiInVoKe Empty
MessageSujet: Re: Un noble guerrier: KiInVoKe   Un noble guerrier: KiInVoKe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noble guerrier: KiInVoKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: L'Amphitrium du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser