Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 A propos du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:18

Kayoss Prime, le meneur de la Milizia, arriva à Amakna avec quelques minutes de retard accompagné d'Hayoross son ami fidèle. Il tenait un petit discours à la main à destination de celles et ceux qui voudraient intégrer la Milizia Triade. La foule était amassée autour de l'estrade, un brouhaha gigantesque illustrait la masse des individus présents et Kayoss ne put éviter d'avoir un léger trac.

Ils traversèrent la foule pour atteindre l'estrade. Kayoss scrutait la foule se son regard noirâtre. Pandawas, Sadidas, Ecaflips, toutes les races étaient représentées, tous les cercles de puissance aussi. Il toussotta furtivement pour s'éclaircir la voix et leva le bras pour que le silence se fasse.



Peuple du Monde des 12, salutations.

Je suis Kayoss Prime, meneur de la Milizia Triade. Nous sommes un groupuscule armé autonome régit par les lois mercenaires édictées par le Clan Triade. J'ai décidé de prendre la parole publiquement en ce jour pour que lumière soit faite sur nos intentions et notre protocole de recrutement.

Nous, Milizia, sommes une guilde de mercenaires. A ce titre les Miliziens sont bien plus motivés par le bruit de la monnaie sonnante et trébuchante que par le conflit qui oppose Bonta et Brakmar. Non ! Nous n'ignorons pas le conflit pour autant. Non ! Nous n'ignirons pas les souffrances qu'il génère, les combats qu'il entraine, les haines qu'il attise. Mais ce n'est pas Notre priorité ! Nous oeuvrons pour le profit ! Nous marchons pour nous-mêmes n'en déplaise aux éternels passionnés de conflits et autres divisions.


Il s'arrêta un instant en attendant que les murmures suscités par ses paroles cessent puis il reprit.


Nous, Milizia, acceptons de recevoir au sein de Notre Quartier Général les éventuels candidats qui souhaiteraient intégrer notre guilde. Mais le nombre en tant que tel nous intéresse peu. Mieux vaut oeuvrer en compagnie de quelques Frères en qui on peut avoir confiance en toute situation qu'aux côtés de 100 inconnus prêts à vous trahir ou à vous nuire. Notre Quartier Général est situé en Amakna. Si vous souhaitez nous rejoindre vous devrez vosu rendre à l'Amphitrium de recrutement, monter sur l'estrade devant tous les Miliziens, et prononcer un discours. Celui-ci devra nous renseigner avec précision et élégance du verbe sur vos origines mais aussi celle de vos parents, de vos grands parents, de vos ancêtres. Votre discours nous renseignera sur votre façon d'être, d'exister en ce monde, sur vos habitudes, vos préférences, vos dégoûts, sur vos aptitudes au combat au-delà de votre cercle de puissance qui devra être au minimum de quatre-vingt. Mais ce discours devra aussi mettre en lumière vos desseins personnels ! Si vous postulez chez nous c'est qu'il y a de bonnes raisons normalement mais... quelles sont-elles ?

Lorsque votre discours sera prononcé, les Frères et Soeurs de la Milizia, curieux de nature mais aussi méfiants comme des kilibriss, vous poseront des questions. Néanmoins il peut arriver que j'interrompe la séance de recrutement si votre discours est incomplet, mal préparé, incompréhensible ou confus, s'il n'illustre pas votre motivation. Auquel cas vous aurez échoué. Si questions il y a, vous devrez y répondre avec sincérité, force de conviction, calme et détermination. Ensuite nous voterons pour ou contre votre intégration. Mais attention ! Une période d'essai débutera pensdant laquelle vous serez mis à l'épreuve parfois de manière explicite, d'autres fois à votre insu. Cette période n'a pas d edurée prédéfinie, c'est au cas par cas.

Peuple du Monde des 12, Moi, Kayoss Prime, Meneur de la Milizia Triade, je laisse la parole à qui voudra la prendre.


Il descendit de l'estrade escorté par Hayoross. Il croisait ça et là des regards amicaux, d'autres haineux, d'autres vides comme les Plaines Rocheuses. Les deux Miliziens disparurent peu à peu pour regagner leur Quartier Général ; Kayoss avait le sentiment d'avoir gagné du temps avec ce discours, que les imprudents n'oseraient plus postuler sans motivation. La Milizia était en marche. Nul nuisible ne pouvait l'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
 
A propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: L'Amphitrium du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser