Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le petit vieux (chapitre 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nagin

nagin


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

le petit vieux (chapitre 2) Empty
MessageSujet: le petit vieux (chapitre 2)   le petit vieux (chapitre 2) Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:23

Nagin entra dans la salle pleine de debris qui volaient partout.
Une bouteille lui a meme frotte la casque. Son minimino avait l'air terrorise.
Il montea sur l'estrade, et parlea d'un accent etranger et bizzare.


-Salutation, je m'appelle...

Mais personne l'ecoutait, ils continuaient a se battre a coups de bouteilles et a lever un
bruit encore plus grand qu'avant. Apres un moment il perdit patiente et cria.



-Vous pouvez vous taire un moment!!?

Le bruit s'arreta et Nagin prit enfin parole.

-Salutation, je m'appelle Nagin.
certains de vous me connaisez deja, je faisais partie de "La Cosa Nostra".
Je suis ici pour deposer ma candidature pour la milizia.Je viens d'un pays lointain que les aventuriers ordinaires n'ont pas encore decouvert.
Je suis un guerrier courageux qui fairait n'importe quoi pour le honneur de ma guilde.

Apparement les gens n'etaient pas tres impressiones par son petit discours,
mais il s'y est deja habitue


-Voila, je vous laisse la parole avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

le petit vieux (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: le petit vieux (chapitre 2)   le petit vieux (chapitre 2) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:22

Dark-Pearl arreta de taper sur le ciboulo de ce pauvre Hayo et s'approcha de ce petit enutrof, l'observa et fini par dire:

Toi ! Tu me fait vraiment peur avec ton accent bizarre comme "fairait" et autres faradécies de ce genre. Tu es vraiment bizarre.

Dark-Pearl finit par s'écraser à terre en recevant un coup de bouteille sur la tête de la part de ce Hayoross.
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Barbe2Pisse



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

le petit vieux (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: le petit vieux (chapitre 2)   le petit vieux (chapitre 2) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:27

Devant le mutisme regnant dans la pièce après le léger discours du vieillard.. Iago se décida à prendre parole

- Mon jeune ami.. Bien que ton visage me soit familier, c'est une bien maigre présentation pour la familia ici présente.. il va te falloir être un peu plus persuasif si tu tiens réellement à gagner notre confiance..

On peut distinctement appercevoir un sourire narquois sous sa barbe usée (qui a osé dire pleine de pisse ? qui ?!) jaunie par le tabac et on ne sait quoi d'autre.. ('tention j'vous surveille..)

- A te voir venu ainsi.. hurler en plein milieu de l'une de nos .. hm réunions.. On pourrait croire que tu es venu .. acheter du poisson.. Est-ce le cas ?

Le vieux fou prit soudain un air plus grave..

Explique nous les réelles motivations qui t'amènent, que l'on découvre ton futur.. Contes nous plus de détails croustillants sur la longue vie que tu as pu mener que l'on boive ton passé.. Fais nous rêver que nous pourrons aussi confier notre vie entre tes mains, tout comme je le ferais avec chaque autre personne présente dans la pièce.. Ceci est bien trop maigre pour une réelle candidature.. Exprime toi .. Ou repart sur le champ..

Les yeux bleus de l'ancêtre.. profond comme la vieille Jeanne.. semblaient exprimer de l'agacement
Revenir en haut Aller en bas
nagin

nagin


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

le petit vieux (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: le petit vieux (chapitre 2)   le petit vieux (chapitre 2) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:44

Nagin regardea d'abord le feca a terre, puis l'enutrof avec la barbe de couleur de pisse.
Il prit parole:


-Je veux rejoindre la milizia pour retrouver tous les gens familliers avec lesquels je m'entrenais
avant, mais aussi pour rencontrer les nouveaux.

En ce moment, un sram dans le public jette un couteau vers lui et rate de quelques centimetres.
Nagin decida de l'ignorer et poursuit avec sa presentation


-Euh... Ou etais je?
Ah, oui.
A propos des poissons, si vous en avez des pas cheres ici, j'achete.

*Pas de reponse*

-... Bon sinon je suis me suis deja presente au QG du clan mercenaire.
J'espere de ne pas devoir tout refaire ici.

Les gens avaient l'air impatients, mais Nagin s'arreta encore une fois pour ecouter leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

le petit vieux (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: le petit vieux (chapitre 2)   le petit vieux (chapitre 2) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:26

Kayoss entra dans l'amphitrium accompagné d'Hayoross. Ils s'avancèrent vers Nagin d'un pas presque militaire. Kayoss tout de blanc vêtu comme à son habitude, le cigare à la bouche et le faciès des plus durs s'approcha de Nagin et lui serra la main sans le quitter du regard. Avant de prendre la parole il jetta un coupm d'oeil rapide à Dark Pearl et Iago pour les saluer... à sa manière.

- Salutations. Je me souviens de toi tu es Ragin et nous nous sommes connus dans la Cosa Nostra.

Hayoross lui chuchoota quelques mots, Kayoss sembla agacé.

- Oui. Bon... Nagin pas Ragin bref.

Il tira de longues bouffées de cigare.

- Si tu as assisté à mon discours en Amakna, Nagin, tu dois savoir que nous avons des exigences élevées en ce qui concernen le cercle de puissance de nos Miliziens. Et visiblement tu n'es pas encore prêt et tu m'en voies navré.

Il fit un légère révérence au candidat et un clin d'oeil à ses frères Miliziens avant de faire demi-tour et disparaitre de l'Amphitrium sans que Nagin n'ait eut le temps de lui répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
nagin

nagin


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

le petit vieux (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: le petit vieux (chapitre 2)   le petit vieux (chapitre 2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:17

Nagin resta immobile pendant 5 secondes,
puis il cria plein d'enthusiasme:


-Si c'est comme ca, en route vers les bolets.

Ah oui, et gardez la chaize verte dans le coin pour moi.


Et il sortit prenant route pour le zaap le plus proche.


(a suivre...tres bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit vieux (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: le petit vieux (chapitre 2)   le petit vieux (chapitre 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit vieux (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: L'Amphitrium du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser