Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sramfire Ni Bon, Ni Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sramfire




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2008

Sramfire Ni Bon, Ni Mal Empty
MessageSujet: Sramfire Ni Bon, Ni Mal   Sramfire Ni Bon, Ni Mal Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

Lorsque le Sram arriva et franchit le seuil de la taverne, il en resta bouche bée.Ce qu'il voyait n'avait pas d 'adjectif pour être qualifié. Voir autant de beaux mercenaires réunis lui coupait le souffle, mais il était dans cet amphitérium pour une raison et se ressaisit .Le sram s'avança calmement jusqu'au milieu de la pièce dans une épaisse fumée blanche qui provenait à la fois de cigares et des aisselles de certains acolytes .Pour se faire entendre il décida de faire quelques tours de magie que lui avait appros son maitre Bwork. Enfin, les Miliziens remarquèrent la présence de cet étrange individu. Certains le regardèrent indignés, d'autres amusés mais au moins il captait l'attention de son auditoire. Il monta sur une table et parla haut et fort pour que tout le monde puisse l'entendre.

-Me voilà enfin arrivé devant ces légendaires Miliziens.Il soutint leur regard et continua.J'attendais ce moment depuis mon tendre berceau, je voulais vous rencontrer, maintenant que ma puissance est acceptable pour vous demandez de bien vouloir m'accepter dans vos rangs. Tous le dévisagèrent de la tête aux bottes.Vous vous demandez sans doute pourquoi?
Et bien voilà ma toute première raison est L'Argent, oui un Sram comme moi, n'est ni bon ,ni mauvais mais aime l'argent,il la chérit de tout son coeur et ne vit que pour sa.
Et aux femmes pensa-il- en voyant une belle Sramette assise non loin de lui.Je veux ensuite établir des liens profonds avec ma guilde que je défendrai de toute mon âme.*Si je ne l'ai pas déjà perdue...*En effet il y a dans cette guilde des êtres qui me sont chères et que j'aimerais retrouver. Des gens qui m'ont donné une autres image de ma vie et mon permit d'évoluer dans mon ancienne guilde La Cosa Nostra .Je demande à cette foule de m'accepter parmi eux. Et que la Triade s'agrandisse.Après ce discour, il sauta de son perchoir, les salua d'un bref signe de la main et s'en alla en espérant avoir fait effet sur ces acolytes.





Sramfire Le Ni Bon, Ni Mal.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Pourriture à son ordure



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Sramfire Ni Bon, Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Sramfire Ni Bon, Ni Mal   Sramfire Ni Bon, Ni Mal Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:25

Lauren s'avance majestuesement , comme a son habitude

Hola viel ami quel plaisir de te revoir .

Que racontes tu ; quel vol a tu commis récemment ? raconte moi tout voleur de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sramfire Ni Bon, Ni Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: L'Amphitrium du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser