Je suis désolée de cette candidature jambonneuse car j'avais fêté un petit évènement bien arrosé à la taverne de brakmar ...
Il retira son couvre-chef, puis, d'un geste élégant retira une mèche blanche et brillante devant ses yeux couleur de feu.D'un regard charmeur il regarda une petite sramette dans un coin de la foule. Il s'avança au côté de son chère bwak de feu sur la place du village et en ayant lancé une fée d'artifice invocatrice de tofu, il eu attiré l'attention sur lui. D'une voix rauque il commença à dire.
Moi, Dark-Pearl le redoutable, j'ose vous demander de m'accepter au sein de votre confrérie. Je suis un redoutable guerrier, fils du Dieu Feca et du niveau 94, je voudrais vous aider à gagner vaillement et combattre à vos côté les ennemis de cette merveilleuse confrérie.
Je souhaite rejoindre ce clan , j'irais jusqu'à cité, cette famille car la solitude est l'ennemi le plus redoutable à un homme. Je ne veux pas mourir seul mais mourir à vos côté en m'ayant battu vaillement contre toutes ces bêtes rodant autour du village.
Je souhaiterais aussi devenir un mentor pour les jeunes enfants, les aider à devenir grand et vaillantles aider aussi à devenir eux aussi plus tard l'élite de votre village. Je ne suis pas un simple passant mais une personne voulant faire changer les choses. Je veux que votre petit village se fasse connaître dans tout amakna. Je veux que toute personne qui entende le nom de votre village tremble de peur.
Je suis aussi une personne de joie vivante, je ferais vivre votre village dans la plus grande harmonie possible. Je suis un petit éleveur de dragodindes mais je vous aiderais à cotiser pour un enclo.
Je suis aussi un artisan dévoué à mon village je ne crafterais que gratuitement pour mes frères. Je ne suis peut-être pas un artisan renommé mais grâce à vous je pourrais me développer rapidement.
Enfin, d'un geste subtile, il séleva sur la haute statue et dit d'une voix de guerrier
Mes disciples me rejoindront dans peut de temps et mes amis aussi puis grâce à eux nous deviendront les plus puissant de tous amakna nous deviendront les invinsibles !!!
Cette personne descendit de la place du village puis en adressant un signe de remerciement proche quitta le village pour repartir s'entrainer au près de quelques maîtres de pandala.. Il jeta à terre quelques kamas pour remercier les personnes de l'avoir entendu