Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark-Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Dark-Pearl Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Pearl   Candidature Dark-Pearl Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:24

Salut à vous bande de bouseux. Je suis Dark-Pearl et je viens dans cette guilde de bouseux pour remettre de l'ambiance. Grâce à moi vous sortirez de votre vieux lac à cochon alors salut c'est moi !!!
Je suis un Feca lvl 94 à 56% et j'ai 3 métier mais chut !! Juste un truc je sais pas vraiment quoi juste que je te connais Hayo et je sais pas quoi mettre !!! Donc en gros pas exemple sur moi et là j'ai du catch à looké donc je refrais sa au mieux demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Dark-Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Pearl   Candidature Dark-Pearl Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:49

Kayoss regarda ses camarades avec un air stupéfait. Bien qu'il connaisse déjà cet individu pour l'avoir cotoyé au sein de la Cosa Nostra, ce dernier semblait confus, comme.... drogué ?

Le Sacrieur regarda vers la porte, cette dernière était toujours close.... Comment était-il entré ? Et quand ? Et que raconte t-il au juste ? Ses paroles n'ont aucun sens. Il secoua la tête de dépit. Sans doute ce pauvre Dark Pearl n'avait pas assisté à son discours en Amakna
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Dark-Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Pearl   Candidature Dark-Pearl Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

Je suis désolée de cette candidature jambonneuse car j'avais fêté un petit évènement bien arrosé à la taverne de brakmar ...

Il retira son couvre-chef, puis, d'un geste élégant retira une mèche blanche et brillante devant ses yeux couleur de feu.D'un regard charmeur il regarda une petite sramette dans un coin de la foule. Il s'avança au côté de son chère bwak de feu sur la place du village et en ayant lancé une fée d'artifice invocatrice de tofu, il eu attiré l'attention sur lui. D'une voix rauque il commença à dire.

Moi, Dark-Pearl le redoutable, j'ose vous demander de m'accepter au sein de votre confrérie. Je suis un redoutable guerrier, fils du Dieu Feca et du niveau 94, je voudrais vous aider à gagner vaillement et combattre à vos côté les ennemis de cette merveilleuse confrérie.

Je souhaite rejoindre ce clan , j'irais jusqu'à cité, cette famille car la solitude est l'ennemi le plus redoutable à un homme. Je ne veux pas mourir seul mais mourir à vos côté en m'ayant battu vaillement contre toutes ces bêtes rodant autour du village.

Je souhaiterais aussi devenir un mentor pour les jeunes enfants, les aider à devenir grand et vaillantles aider aussi à devenir eux aussi plus tard l'élite de votre village. Je ne suis pas un simple passant mais une personne voulant faire changer les choses. Je veux que votre petit village se fasse connaître dans tout amakna. Je veux que toute personne qui entende le nom de votre village tremble de peur.

Je suis aussi une personne de joie vivante, je ferais vivre votre village dans la plus grande harmonie possible. Je suis un petit éleveur de dragodindes mais je vous aiderais à cotiser pour un enclo.

Je suis aussi un artisan dévoué à mon village je ne crafterais que gratuitement pour mes frères. Je ne suis peut-être pas un artisan renommé mais grâce à vous je pourrais me développer rapidement.


Enfin, d'un geste subtile, il séleva sur la haute statue et dit d'une voix de guerrier

Mes disciples me rejoindront dans peut de temps et mes amis aussi puis grâce à eux nous deviendront les plus puissant de tous amakna nous deviendront les invinsibles !!!

Cette personne descendit de la place du village puis en adressant un signe de remerciement proche quitta le village pour repartir s'entrainer au près de quelques maîtres de pandala.. Il jeta à terre quelques kamas pour remercier les personnes de l'avoir entendu
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Dark-Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Pearl   Candidature Dark-Pearl Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36

Le Feca semblait avoir recouvré ses esprits. Pas totalement certes... il était là sur l'estrade de l'amphitrium du quartier générale de la Milizia et il se proyait sur la place du village d'Amakna... Sans doute les bolets hallucinogènes faisaient encore effets.

Le Sacrieur donne une pichenette à son chapeau pour le relever et alluma un de ces cigares qu'il apprécie tant avec une visible nonchalance. Il s'adossa à son fauteuil, allongea le bras gauche le long du dossier recouvert d'un velours rouge vif et observa Dark Pearl silencieusement avant de prendre la parole sans se lever.


Et bien, le... "redoutable", je te trouve bien prétentieux de te qualifier ainsi. L'orgueil est une chose mais le fantasme en est une autre. Mais qu'importe. J'ai quelques questions à te poser.

Aurais-tu toujours envie de devenir Milizien si je t'avouais notre désintérêt pour devenir les plus puissants ? Notre désintérêt profond pour l'élevage de ces imbéciles de dragodindes ?

Il tira une longue bouffée et se leva pour se diriger vers le Feca tout en ne le quittant pas des yeux. Il reprit la parole d'un ton plus théâtral.

Crois-tu mon pauvre ami que nous souhaitons dominer le monde ? Penses-tu qu'éduquer des jeunes nous intéresse ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Nous sommes des mercenaires Dark-Pearl le démontable. L'heure viendra où nous nous affilierons au grand projet Triade ! Notre intérêt n'est nullement la puissance, la gloire ou les paillettes non... Il ricana en replaçant le col du Feca délicatement. Non... chuchotta t-il... c'est bien plus simple... C'est pour l'argent qu'on avance ici ! Le fric ! se mit-il à scander en faisant face à ses camarades.

Kayoss fit tomber la cendre de son cigare au sol et la fit disparaitre d'un machinal mouvement du pieds. Après un court silence il regarde les Miliziens présents dans l'Amphitrium puis Dark Pearl. Sur ton ton des plus calmes il lui demanda :

Tu vois nous sommes terre-à-terre, c'en est affligeant... Serais-tu prêt à abandonner tes rêves de puissance et de gloire en jurant fidélité à la Milizia Triade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Dark-Pearl
Lapino
Dark-Pearl


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Dark-Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Pearl   Candidature Dark-Pearl Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:53

Il regarda d'un regard néfaste le sacrieur puis en souflant un coup ... il répliqua
Voit-tu Kayoss, je suis venu dans l'idée de devenir un fervant serviteur de ce village et pour t'avouer il n'y que le fric qui compte pour moi alors je suis près à sacrifier mes rêves de puissance et devenir un fervant serviteur à la milizia; je deviendrais alors fidèle à celle-ci.
D'un machinal coup de botte il fit demi-tour, baissa la tête et haussa les épaules et se dirigea vers la porte l'ouvrit et partit à la recherche d'un quelquonque contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Dark-Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Pearl   Candidature Dark-Pearl Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Kayoss regarda partir le Feca. Hayoross émit un grognement signifiant son étonnement.

- Mais on n'a pô voté pouquoi qui s'barre çui-là mouarf ! dit Hayoross à son ami.
- Ca ne nous empêchera pas de délibérer, Hayo.

Le sacrieur monta sur l'estrade.

Miliziens ! L'heure est au vote. Ce Feca nous l'avons tous plus ou moins croisé dans les locaux de notre ancienne guilde. Il est étrange mais semble motivé. Je propose de passer au vote. Chacun votre tour à haute voix proclamez mainteant si vous êtes pour ou contre son entrée au sein de notre confrérie. aucune seconde chance ne sera donnée. Pour ma part je me prononcerai en dernier.

Il regarda les Miliziens d'un air grave et écouta les délibérations.




hrp:/ les gens rdv ici pour voter Winkhttps://milizia.keuf.net/salle-de-reunion-des-miliziens-f5/dark-pearl-t13.htm#30
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Pearl   Candidature Dark-Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: L'Amphitrium du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser