Milizia Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milizia Triade

Dofus - Guilde Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature : Topiul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topiul
Bouffeur de pancakes
Topiul


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature : Topiul Empty
MessageSujet: Candidature : Topiul   Candidature : Topiul Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:54

Topiul s'avance, la capuche de sa cape hôte relevée sur ses cheveux blancs, le petit bout bien en évidence sur le haut de son crâne. Sa démarche dénonce son anxiété lorsqu'il s'avance vers l'estrade, qu'il gravit sans plus tarder. Il lance un petit regard sur la foule, et essaye de scruter les pensées des Milizia... Rien n'y fait. Après une grande inspiration, et un petit geste pour découvrir sa tête, il se lance :

"Bonjour à tous !
Mon nom est Topiul, Féca aux cheveux blancs comme la terre gelée de l'île merveilleuse que l'on retrouve toutes les fins d'années. Je ne connais pas mes parents, seulement mon créateur, mon dieu Féca. Je suis apparu à ses pieds étant jeune, et il me donne chaque jours plus d'intelligence. Mais vous pourrez voir ça dans mon histoire que je vous conterai plus tard.

J'adore les groupes, les équipes, l'entraide et la concurrence, et la solitude me désespère. Jouer avec des amis, pour moi, c'est comme respirer, c'est une base. Mon cercle de puissance s'élève presque au-delà de 86. Atteindre la centaine est une chose importante à mes yeux de Féca, mais pas autant que d'être parmi votre groupe.

Si je veux vous rejoindre, c'est d'abord parce que je me rend compte que pas mal de connaissances se sont retrouvé parmi vous. Des jeunes connaissances, je l'admet, mais des connaissances tout de même, et certaines de ces connaissances dirigent cette Milizia. Je veux donc continuer à combattre avec eux, car c'est avec eux que j'ai eu certains de mes meilleurs moment de combat. Je suis sûr qu'ils se reconnaissent."


Il ajouta cette dernière phrase en scrutant la foule, un sourire aux lèvres, et en regardant un vieil Énutrof, coiffé d'un chapeau reflétant des carapaces de tortue, en regardant une Sacrieuse portant, à sa ceinture, des dagues magiques qui pouvaient se faire lever un Ouragan...

"Je voudrais donc vous rejoindre, vous, et ainsi servir les intérêts de la Milizia Triade, mais aussi les miens. Je voudrais donc vous rejoindre pour me préparer à la Triade, bien que ce soit la raison secondaire.

Merci de m'avoir écouté, merci infiniment, et j'espère vraiment à bientôt."


Sur ce il fit une petite courbette, et descendit de l'estrade. Sur la dernière marche, il croisa un grand Iop à l'air renfrogné et portant une cape bizarre.

"Hayoross, c'est ça ? Tu es l'ami du fondateur de ce groupe, un certain Kayoss-Prime, dit-il en lui serrant la main. J'espère qu'on se verra bientôt dans la Milizia... Dis lui bonjour de ma part !"

Et il partit, en remettant sa capuche par dessus ses cheveux blancs.

/!\HRP/!\ Bon bin voilà, je pose ma candidature... Rien à dire comme ça, tout est dans mon RP ^^ /!\HRP/!\
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Pourriture à son ordure



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature : Topiul Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Topiul   Candidature : Topiul Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

*lauren avanca promptement en direction de la foule et vomi sur tous les disciple de féca*

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature : Topiul Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Topiul   Candidature : Topiul Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

Kayoss, installé da,s son fauteuil de velours rouge sang regarda le candidat s'éloigner et l'interpella pour qu'il ne quitte pas l'Amphitrium.

- Topiul ! Remonte sur l'estrade nous ne t'avons pas donné congé. Et si tu veux me saluer inutile de passer par le biais de mon vieil ami le Iop, tu peux me saluer directement.

Il sortit un mouchoir de sa poche pour que Lauren puisse essuyer les quelques traces de vomi souillant la commissure de ses lèvres. Hayoross lui chuchotta quelques mots et se mit à grogner comme un Trool. Nul ne savait ce qu'il venait de lui dire mais un sourire très léger se dessina sur les lèvres du meneur de la confrérie de mercenaires.

- Navré mais Lauren est très... émotive dirons-nous... Topiul, Topiul, Topiul... Je me souviens de toi. J'ose espérer que tu te souviens de moi autant que de cette brute à ma droite... Le rire du Iop résonna avant de laisser place à un court silence. Je me souviens avoir combattu ce chien de Bouftou Royal il y a quelques temps. Bref qu'importe. Tu te présente à nous pour devenir Milizien. Connais-tu au moins la portée d'une telle décision ? Penses-tu que nous sommes une simple garderie pour jeune Feca égaré ? Pourquoi abandonnes-tu ainsi la Cosa Nostra ? Te rends-tu compte que notre confrérie n'a rien à voir avec ta guilde ?


Il se leva et s'approcha très près du Feca. Il mit une pichenette pour enlever un petit morceau de feuille de la veste du Feca et le fixa de son regard noir.


- Sais-tu ce que c'est que de tout renier pour devenir mercenaire ? As-tu au moins une petite idée des sacrifices que tu devras faire ? Aimes-tu assez le pognon pour te vendre au plus offrant ? Réponds, sois convaincant maintenant et devant tous car tu n'auras pas de seconde chance. Réponds-moi, argumente, sois clair, précis et concis, réponds maintenant !

Le Sacrieur se tourna vers les Miliziens et croisa les bras en attendannt la réponse de Topiul tandis que sa vois résonnait encore dans l'Amphitrium.
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Topiul
Bouffeur de pancakes
Topiul


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature : Topiul Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Topiul   Candidature : Topiul Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

Le Féca écouta Kayoss-Prime attentivement tout le long de sa tirade...

Kayoss... Bien sur que je me souviens de toi, bien sur que oui. Je me souviens très bien de toi je ne t'avais juste pas remarqué.
Pour répondre à tes questions... Oui, je connais la portée de ma décision de devenir Milizien. Je sais a quoi je m'engage : respect, amitié, et monnaie. Et je ne pense pas que vous soyez une garderie pour un jeune Féca, bien que je ne sois pas si égaré que ça...
Tu me demandes pourquoi j'abandonne la chère Cosa... Tout d'abord pour entrer dans la Milizia, cela va de soi, et pour commencer les contrats... La monnaie m'encourage, si tu vois ce que je veux dire. Aussi, je quitte la Cosa pour rejoindre tous ceux que j'ai connus dans la Cosa, ceux avec qui j'étais le plus à l'aise, dont toi, pour les rejoindre à tes cotés. Et bien entendu que je me rend compte que cette confrérie n'a rien à voir avec mon ancienne guilde. Je dis ancienne car je n'y fait plus partie.

Je connais les sacrifices du chemin du mercenariat. Je me prépare à abandonner mes chères ailes blanches, je me prépare à sacrifier mon temps, voire mon argent, pour signer certains contrats. Mais surtout je m'apprête à recevoir de l'argent, pas tout de suite, je le sais, mais je m'y prépare.

Tu veux que je sois convainquant... Je ne sais pas si tous ce que j'ai dit est suffisant. Mais je peux te dire que moi au moins, j'ai l'envie, je dirais même la passion, de devenir mercenaire, et faire partie de cette Milizia.


Il parla ainsi, avec un ton qu'il espérait être convainquant. Et il ajouta, avant d'attendre la réponse du Sacrieur :

Merci d'avoir enlever cette feuille, je ne l'avais pas vue, mais cette cape ma coûté les yeux de la tête, et je veux en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss Prime
Admin
Kayoss Prime


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature : Topiul Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Topiul   Candidature : Topiul Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:01

- Bien...

Le Sacrieur resta silencieux un instant comme perdu dans ses pensées. Il monta sur l'estrade à son tour le cigare à la bouche. Il tira une bouffée et s'adressa aux Miliziens.

- Mes frères !

Il pointa Topiul du doigt sans le regarder.

- L'heure est à la décision ! A la délibaration ! Pensez-vous que ce jeune Feca mérite d'entrer dans notre confrérie ? Pensez-vous que nous puission lui accorder notre confiance ? C'est à ces questions que vous devez répondre maintenant. Réfléchissez bien car il n'aura pas de seconde chance...

Un léger sourire plissa ses lèvres lorsqu'il croisa les bras.



hrp:/ c'est par là que ça vote les gens >>>>>> https://milizia.keuf.net/salle-de-reunion-des-miliziens-f5/decision-topiul-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://milizia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Topiul Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Topiul   Candidature : Topiul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Topiul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milizia Triade :: Hall public :: L'Amphitrium du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser